vendredi 7 février 2020

Jeu de Clé Touvées

Nous avons trouvé un jeu de clé dans les broussailles proches du Parking proche de l'Aven de Noel.(Chemin du Mazet) - Peut être marque Ford.

Si jamais vous les aviez égarées faites nous signe.

=> Sans réponses pendant plusieurs mois elles ont été déposées a la Farigoule à Bidon

3 commentaires:

  1. Triste que Jean-Michel ne puisse pas voir cette découverte; malgré les années, je pense souvent à lui et au temps que nous avons passé ensemble dans cette superbe cavité. En tout cas, bravo aux découvreurs et aussi à ARSPAN pour la gestion de l'aven.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos encouragements.

      Supprimer
    2. Bonjour. Excusez-moi pour le commentaire "sur les clés trouvées", l'idée étant de féliciter les héros de la première (jonction) ... je me suis un peu trompé dans les manipulations. Cela étant dit, sachez que je suis toujours avec vous en pensée même si les aléas de la vie m'empêchent de revenir vous voir en Ardèche. Bonjour de ma part à Gérard Muselet, André Vermorel... j'arrête l'énumération ... bonjour à tous,chez vous j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Mes photos de l'aven de Noël sont hélas en argentique (c'était comme ça à l'époque), mais je possède toujours les clichés du mois de juillet suivant la découverte de l'aven, et pris en compagnie de l'inventeur Jean-Michel ... si ça peut vous aider, c'est avec plaisir que je vous les ferai parvenir.
      Jef (toujours membre d'Arspan et j'y tiens)

      Supprimer